Vivement l’immunité collective

1 Fév

A l’heure où les craintes d’un nouveau confinement, le 3e du nom, s’intensifient, les annulations ou les reports de compétitions commencent à se ré activer comme en mars 2020…

Ainsi, les compétitions de cross de cette saison sont purement annulées, et mon premier dossard de l’année 2021 est quant à lui reporté à septembre 2021. En effet l’annonce laconique mais malheureusement attendue du report de l’épreuve du Petit BALLON est tombée :

 » Bonjour THIERRY

Face à l’incertitude liée à la crise sanitaire et soucieux de pouvoir accueillir nos amis étrangers et notamment nos voisins allemands, la direction de course a décidé de valider officiellement le report à l’automne. 

Cette année, le Trail du Petit Ballon aura lieu exceptionnellement le 26 septembre 2021.

Nous t’offrons 2 possibilités vis-à-vis de ton inscription :

  • Report de ton inscription sur la date du 26 septembre 2021
  • Annulation de ton inscription et remboursement de ton inscription (hors frais de gestion)

Tu as jusqu’au 15 février 2021 pour renseigner ton choix dans ton espace coureur via le lien ci-dessous. Sans réponse de ta part, ton inscription est reportée automatiquement sur la date du 26 septembre 2021.

Bien évidemment nous comptons sur votre confiance et votre fidélité pour opter pour le 1er choix !« 

Bon Bien évidement je valide le report de mon inscription en espérant que l’épreuve pourra se dérouler…en attendant bon sang RESPECTONS les gestes barrières !

A ce titre saluons l’initiative de notre entreprise locale vosgienne, présidée par THIERRY HEIM qui propose

de faire valider son masque pour sportifs

Alors que la ministre des sports Roxana Maracineanu espère la validation d’un masque sportif d’ici un mois, l’équipementier vosgien Ceramiq est sur les rangs.

Un fabricant vosgien en lice pour commercialiser des masques de protection destinés à la pratique sportive en intérieur. La ministre des sports Roxana Maracineanu a annoncé mardi qu’un travail avec les fabricants était en cours pour établir une norme pour ces masques, en terme de protection mais aussi de respirabilité. Des masques qui pourraient permettre de rouvrir gymnases et salles de sport « d’ici un mois » selon la ministre.

Reste pour moi à me réinscrire sur un nouveau trail printanier…LA PERSPECTIVE DU TRAIL DES ROCHES VERSION 40 KMS semble la plus secure en matière de maintien (peu d’inscrits…trop dur pour les coureurs sur route) (date assez printanière pour infléchissement des courbes virales)

Allez je me lance !

Laisser un commentaire