reprise progressive

27 Avr

Ouffff, cela fait 2 mois que je peux me re qualifier de presque sportif !

Plus aucune douleur articulaire au niveau du genou….les cierges brûlés ont été utiles !

En 2 mois le rythme reprend bien avec 2/3 sorties par semaine en course à pied et une belle sortie vélo hebdomadaire, ce malgré une météo un peu frissonnante !

Et du coup me voilà repasser mes footings sous les 6′ au KM, et surtout avoir la possibilité d’enchainer le lendemain…en toute humilité bien entendu et sans être brûleur d’étapes

Alors oui, j’ai bien conscience que l’horloge tourne, d’ailleurs la roue également pour certains et me voilà à 2 doigts d’endosser mon premier dossard sur un 5 kms début mai….

Une belle revanche sur la vie et surtout une belle marge de progrès compte tenu du fait de reprendre au Ground 0, mais il n’y a pas plus motivant…

Alors bien sur à 54 ans on ne visera pas les – de 18 au 5 ni même les 37 au 10, mais avant tout du plaisir, beaucoup de plaisir…Je vous raconterai tout cela tout comme mes petits progrès, pas à pas dans une quête d’envie retrouvée !

Laisser un commentaire