Vendenheim c est pas le wintersberg mais ca monte !

17 Oct

Réveil 7h, ouatch après une petite nuit de sommeil.

On est quel jour …dimanche ah oui ! le jour où sur mon programme est noté : SORTIE LONGUE…Et oui même si le réveil est lourd du moins les paupières…, pas le droit de l’esquiver sinon…ca paiera cash à Nice.

Pour corser le tout : 17 kms vendredi, 8 kms hier soir, seul jeudi est resté vierge de kms et de fractionné cette semaine.

Et pour mettre encore un peu d’épices le 5 kms de venden avant de continuer à Gambsheim.

Un échauffement avec Sebastien de 3 kms avec quelques lignes droites, puis un départ avec un premier km en descente ; 3’30, quelques pointes à larrière de la cuisse droite puis gauche  me disent de faire un peu gaffe, pas le moment de se blesser…

Surtout que ca caille !

Le second remonte déjà un peu puis panache un peu de descente, le 3 eme le long du college, le 4 eme est plutot en mode relance et enfin le 5 eme se termine face au vent avec Roland SIMON. Bravo ! 19’45, bof pas le super temps mais pas d importance puisque c est direction Gambsheim pour la suite des évèmnements. En fin de 3eme tour je rencontre Fernand qui se remet en courant de ses soucis, puis termine à un rythme un peu plus élevé.

15 kms, 1h20

5 kms , 19’45 –> vivement l’après Nice…

3 kms, 16’20

______________

23 kms 1h46.

Bravo à tous les coureurs du Wintersberg, dont OLIVIER et Cédric mes partenaires NICOIS qui termineront en 56’55 et 55’37 les 11 kms proposés, plus de 2 mn de moins que l’an passé, et les fous furieux du Strongman Run de La Bresse qui ont du terminé congelés de leur périple.

Mais la palme, c est Sandrine à Amsterdam, avec un temps de 3h35… CHAPEAU BRAVO ETONNANT LA CLASSE…

Vivement le CR !!!

Du coup on en oublie le temps de son doux dévoué PHIL, ben comme elle…3’35.

Oulaaa va falloir que je m y mette pour Nice Cannes !

Laisser un commentaire