Verloren aber gar nicht tot

17 Avr

Allez TITI Balboa…. après une semaine d’eparpillements divers variés mode perdition il convenait de relancer les vrais débats mode course à pied alone and run.

Logo_03

Direction Rheinzabern pour un semi pascal pas du tout en condition et plutôt nerveux et perdu.

Allez je ne vais pas m’apitoyer et l’échauffement va ma replacer dans mon objectif; celui de faire au mieux et ne rien lâcher.

Pas beaucoup de bornes ces deux dernières semaines et des nouvelles demoralisantes. Mais bon ainsi va la vie et le deuil mode colère est passé. Beaucoup de connaissances allemandes sont venues vers moi me demander comment j allais. Rien à voir avec l’esprit destructeur du milieu écoeurant de la course à pied français.

En tout cas cela fait du bien…

200 coureurs environ au départ de ces 21.1 kms ponctués par un tour de visite d’1 km et deux tours de 10.

Le premier km est passé en 4’03… pas trop rapide comme je le souhaitais. Je ne regarde pas ma montre vibrer km/km et fait un point intermédiaire au 5eme passé sous la pluie en 20’50. Le second point aux 10…42’20… bref dans mon rythme de 1h30.

Les jambes tournent bien mais je sais que je n ai pas la distance…

Cet sera vérifié après le 15eme ou j alterne les bons kms et ceux plus difficiles.

rheinzabern_osterlauf_till_9_

Je termine un peu dans le dur mais mieux qu’à Kandel le mois dernier dans les mêmes temps, légèrement sous les 1h35… voir un tout petit peu mieux.  Comme quoi malgré ces semaines difficiles la performance repart dans le bon sens.

Vivement la prochaine.. la KURPFALTZLAUF de bad bergzabern mode 24 kms pour me comparer à l an passé et son creux de vague.

Allez TITI. .. perdu mais pas abattu !!!

Laisser un commentaire

